A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un livre qui vous aidera à comprendre les mécanismes perturbants dans le couple, afin de vous aider à tisser un lien d'amour puissant, qui se jouera du temps.
Tout le monde veut être heureux et trouver le grand amour.
Cette quête anime chacun d'entre nous avec ses espoirs, ses rêves, ses désirs, ses fantasmes, ses réussites, ses ratages, ses erreurs d'aiguillage, ses égarements, mais aussi ses attentes d'amour, ses perspectives optimistes et ses espérances. Y aurait-il néanmoins un secret pour faire durer l'amour et la vie à deux ?
Ce livre ouvre la porte de la compréhension des mécanismes perturbants dans le couple, même amoureux. On y découvre, page après page, les capacités profondes de chacun à élever son niveau de bonheur, tout en tissant un lien d'amour si fort qu'il se joue du temps.
Le couple est bien plus qu'une alliance de deux humains. Derrière leur rencontre, une extraordinaire alchimie ne demande qu'à se développer, pour leur permettre de s'élever et de grandir sur le plan affectif, mental et spirituel. L'amour du couple se métamorphose alors en un chemin enchanté.
Lorsque l'on en possède les clés, il a la capacité de déployer son arborescence à l'infini et d'offrir une quête de sens pour une vie plus lumineuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...