"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Légende de Merlin, les neuf cercles de l'enchantement est un puissant et poétique hommage rendu en conte, musique et dessin au plus célèbre de tous les enchanteurs. Ce récit aussi créatif que respectueux des sources littéraires anciennes offre un voyage guidé unique au coeur de l'univers en perpétuelle expansion de la Matière de Bretagne.
Zem, Nicolas Mezzalira à la ville, oeuvre et vit de Brocéliande à Brocéliande en passant par le reste du monde.Résident des lisières, cet amoureux des imaginaires et des peuples qui les façonnent, cisèle une parole vraie et exigeante au service de récits haletants, sans faux-semblants, pour réfléchir et se divertir.
La harpe celtique de Coltilde Trouillaud, nourrie des répertoires traditionnels et de rencontres musicales variées, met sa virtuosité au service d'une improvisation libre qui joue en simultané avec les mots du conteur, à l'occasion d'exercices de haute voltige artistique jubilatoires.
Sténo est un artiste plein, rare et précieux, d'une créativité sans égale qui passe des arts vivants aux arts visuels avec autant d'énergie que de brio. Il relève ici pour dændrevi avec sensibilité et panache le défi sans cesse renouvelé de mettre en images la légende arthurienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !