Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La femme du guerrier

Couverture du livre « La femme du guerrier » de Michelle Willingham aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280381734
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Seule pour élever un enfant, Aileen se retrouve totalement démunie lorsque le chef de clan lui interdit, sans raison apparente, d'exercer ses talents de guérisseuse. Une activité à laquelle elle renonce la mort dans l'âme car elle est incapable d'ignorer la douleur d'autrui. Aussi est-elle... Voir plus

Seule pour élever un enfant, Aileen se retrouve totalement démunie lorsque le chef de clan lui interdit, sans raison apparente, d'exercer ses talents de guérisseuse. Une activité à laquelle elle renonce la mort dans l'âme car elle est incapable d'ignorer la douleur d'autrui. Aussi est-elle confrontée à un terrible dilemme lorsque Connor MacEgan se présente à elle, grièvement blessé... Connor, le père de son enfant, l'homme qui lui a autrefois volé sa vertu et qu'elle n'a jamais revu depuis leur unique nuit d'amour, réclame son aide. Or Aileen sait qu'en acceptant elle compromettrait d'autant sa place au sein du clan et, du même coup, l'avenir de son enfant...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Tome 4 de "La saga des MacEgan". Un opus de cette romance historique où les MacEgan sont plutôt absent. Une lecture mitigé avec Connor et Aileen, une jolie histoire d’amour, des personnages attachants et des taquineries. Pour le scénario ce dernier est moins passionnant, le rythme est très...
    Voir plus

    Tome 4 de "La saga des MacEgan". Un opus de cette romance historique où les MacEgan sont plutôt absent. Une lecture mitigé avec Connor et Aileen, une jolie histoire d’amour, des personnages attachants et des taquineries. Pour le scénario ce dernier est moins passionnant, le rythme est très variable entre longueur, enchainement rapide dont un final trop précipité et bâclé.


    "Bouleversée, elle se força à reprendre ses esprits. La peur lui faisait-elle perdre la maîtrise d’elle-même ? Se laissait-elle attendrir par un élan soudain de nostalgie ? Parmi tous les hommes que le destin pouvait mettre sur son chemin, pourquoi avait-il précisément choisi celui-ci ?
    Sans cesser de s’interroger, elle reporta son attention sur le blessé. De ce visage, un visage d’ange descendu du ciel, Aileen O’Duinne avait rêvé depuis sa tendre enfance. Ces lèvres fermes, ce nez droit, ces pommettes hautes et cette mâchoire volontaire… Des traits qui rappelaient de lointains ancêtres Vikings. Du sang souillait sa chevelure blonde, et la trace d’un coup assombrissait sa tempe droite.
    Elle l’avait aimé, jadis, autant qu’une fille peut aimer. Elle chassa de son esprit ce souvenir douloureux et tendre. Au diable ces considérations importunes ! Une guérisseuse responsable de ses actes ne se laisse pas gagner par l’émotion. "

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.