Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Rien ne destinait le jeune Sébastien à fréquenter des célébrités et à être courtisé par la fascinante Marion, journaliste vedette de la télévision.
Dans la famille on est menuisier de père en fils et on trime dur. Il faut faire face à l'adversité et aux coups du sort. Mais les amis du collège seront toujours là et Sébastien est têtu, courageux et quand la chance se présentera il saura la saisir. Elle aura un nom : Paul Angillier. Le jeune homme va découvrir dès lors un monde nouveau, qu'il va affronter goulûment. Des portes vont s'ouvrir et après bien des liaisons sans relief une passion amoureuse va tout emporter. Un fabuleux destin en vérité.
Sébastien va fréquenter deux mondes que tout oppose. Le sien fait de misère et de sueur et celui des envahisseurs piliers des casinos, du Ciro's ou des hippodromes de Clairefontaine ou de Deauville-Touques. Ceux qui cherchent à se faire voir et ceux tellement cachés qu'on les oublie.
Le héros malgré lui va plonger dans cet autre monde entraîné par une fascinante mais dangereuse vedette de la télévision chez laquelle il a effectué des travaux.
Ce roman sent la terre de Normandie, le bois de l'atelier de menuiserie et les odeurs prégnantes de la campagne d'Auge. C'est un hymne à l'amour fou, la passion mais on y croise aussi la haine, la jalousie et la vengeance aveugle. Le héros saura avec la femme de sa vie surmonter les tentations et les périls pour trouver ce que l'on cherche tous :
Le bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"