Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Près de Paris, au château historique de Belvaux, renommé pour sa collection unique au monde de chefs d'oeuvre artistiques évoquant la sorcellerie et le satanisme, plusieurs vols suivis de crimes horribles à caractères rituels ont été commis.
A la demande de la propriétaire du château, la comtesse de Belvaux, l'enquêtrice des assurances VAX, Angela Sanders, collabore avec Fanny Gennaux, inspectrice en chef du groupe O.P.E.R.A. (Organisation Police Enquêtes Recherches Artistiques) pour tenter de découvrir la vérité.
Après l'incendie du château de Belvaux, le gourou de la secte « Vanity », Stranger et son fils Eric se sont réfugiés à l'étranger dans une inquiétante demeure bien cachée. Boris, ex-âme damnée de Stranger, a disparu lui aussi. Trois ans après, Angela est toujours sans nouvelles de sa fille N'Guyen.
Dans son repère, Stranger, qui a retrouvé en partie la partition de la dixième symphonie disparue de Beethoven, prépare « le concert du siècle » qu'interprèteront des musiciens de talent qu'il a enlevés dans divers pays. L'unique interprétation de la « Symphonie infernale » aura lieu la nuit de Walpurgis et sera filmée de manière à être diffusée plus tard à la télévision.
Angela et Fanny Gennaux, du groupe « O.P.E.R.A », uniront leurs efforts pour empêcher Stranger et Eric de commettre, après l'exécution du concert, un massacre collectif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle