A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Connais-tu quelqu'un qui a le même prénom que toi ?
Connais-tu quelqu'un qui a le même prénom que toi ET la même date de naissance ?
Impossible !
C'est aussi ce que pensaient Chess, Emma et Finn... jusqu'à ce que la disparition de trois enfants fasse la une des informations.
Ces enfants ont exactement les mêmes prénoms et dates de naissances qu'eux.
Est-ce une simple coïncidence ?
UNE MYSTÉRIEUSE ÉNIGME.
DES INDICES À DÉCRYPTER.
UNE FANTASTIQUE AVENTURE.
Lecture jeunesse mystère, un premier tome facilement abordable l'écriture est fluide, des chapitres courts, une bonne construction. Les personnages sont attachants. Une agréable surprise.
Fantastique, Fratrie, Univers parallèles, Secrets de famille.
"Moi, je fais confiance à Natalie, déclara Finn, son crayon planant au-dessus d'une feuille d'exercices. Et à Mᵐᵉ Morales aussi. Elles sont sympas.
Finn trouverait sûrement un meurtrier sympa.
Ou est-ce que même un meurtrier serait sympa avec Finn ?"
"Emma était bloquée.
Elle avait l'habitude de trouver immédiatement les réponses, ce qui lui posait parfois des problèmes en cours de maths. Souvent, l'enseignant disait " Emma, tu dois démontrer ton raisonnement." Ce à quoi Emma répondait : " Mon raisonnement, c'est que j'ai lu le problème et que j'ai trouvé la réponse. Comment démontrer ça ?""
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...