"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous devons tous nous aimer, nous devons tout aimer. Aimer même les meubles comme des frères, comme une soeur la simple armoire ! Je suis revenu de là-bas en aimant tout davantage ! Nous renonçons à aimer trop de choses, nous oublions d'aimer trop de choses. J'arrive ici et qu'est-ce que je vois ? Que personne n'aime personne, que personne ne sait aimer personne. Alors il faut trahir toujours, dans l'espoir de l'amour impossible.
La défunte.
Une jeune femme d'un quartier populaire de Rio, Zulmira, déclenche une machination pour avoir un enterrement somptueux, compensation post-mortem à une vie de frustrations.
Traduction par Alexandra Moreira da Silva et Marie-Amélie Robilliard.
Pardonne-moi de me trahir.
Une adolescente est élevée par son oncle. Quand il découvre qu'elle se rend dans une maison close, il la force à retrouver sa pureté en révélant de terribles secrets sur son passé.
Traduction par Angela Leite Lopes et Thomas Quillardet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !