Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'intégrale de la série La belle du Mississippi, de Rosemary Rogers : une grande saga qui ravira les fans d'Autant en emporte le vent.
Fille d'un riche sénateur, Cameron Campbell mène depuis toujours une existence dorée dans la plantation familiale d´Elmwood. Mais son bonheur vole en éclats lorsque le capitaine Jackson Logan, avec qui elle vit sa première romance, décide de rompre brutalement. Comment ose-t-il la traiter d´enfant gâtée alors qu´elle aurait renoncé à tout par amour pour lui ? Blessée, Cameron se persuade qu´elle ne pourra jamais lui pardonner... Six ans plus tard, à l´aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour... Et si Cameron n´a pas oublié l´affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu´il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l´apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin entre les mains de l´homme qui l´a trahie...
A propos de l´auteur :
Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l´aventure ne l´avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !