"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le mariage de l'année, un vrai conte de fées... Dans leur manoir près d'Oxford, les Forrest préparent les noces de leur fille, Cressida, avec Oliver Bergin, l'héritier d'une grande dynastie new-yorkaise. Myriades de fleurs, cortège d'invités, fracs et chapeaux à violettes : rien n'est trop beau. La cérémonie aura lieu dans l'église champêtre du village; la fête qui suivra sera somptueuse.
Pourtant, au matin du grand jour, plus de Cressida. La future mariée a disparu. Pourquoi ? Ou pour qui, peut-être ? Harriet, sa soeur, tentera de débrouiller cette mystérieuse affaire. Quitte à découvrir, au fil de son enquête, de terrifiants secrets de famille qui boulverseront son propre destin.
Dans cette chronqiue haute en couleur où s'affrontent, s'aiment et se déchirent de fscinants personnages - milliardaires, mannequins et aventuriers - Penny Vincenzi, écrivain déjà reconnu dans son pays, confirme sa parfaite maîtrise de l'art romanesque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !