"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nageuse chic et people de choc ! Christine Caron a révolutionné les sixties avec son joli minois, sa gaieté et ses succès, dans l'eau aussi bien qu'en dehors.
Cette jeune fille de 15 ans se fait connaître en remportant deux records d'Europe, avant de s'illustrer aux jeux Olympiques. Alors que retentit l'hymne national américain en l'honneur de la gagnante, les deux jeunes nageuses se tiennent par la main. Aussitôt, la France entière tombe sous le charme de Kiki, de son sourire, de sa fraîcheur et de sa simplicité. Les années Kiki, ce sont les années 60. Ce sont surtout celles de l'âge d'or de la France, du camping-car, de la sucette aux fruits, des années yéyé, de la mini-jupe et du bikini.
Kiki croque la vie à pleines dents, enregistre des disques, tourne pour le cinéma, participe au Paris-Dakar, rend Claude François fou amoureux d'elle, se fait prêter un maillot de bain par Grâce de Monaco... A travers cette autobiographie, Christine sait nous faire revivre, avec nostalgie et enthousiasme non seulement les moments forts de son sport, mais aussi toute une tranche de la vie des Français.
Toute une époque que l'on n'oubliera pas !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !