"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le choix d'existence existe-t-il ? Peut-on imaginer un enfant décider de son avenir ? Il m'a fallu plusieurs années pour rédiger cet ouvrage ; loin d'être parfait, il m'a servi de thérapie.
Le choix je ne l'ai pas eu, la peur que j'ai éprouvée, l'hypocrisie, l'indifférence dont j'ai été victime, la solitude, la perte de mon univers, le partage de ma vie avec cet homme d'une culture différente et incapable d'assumer. Tous ces sentiments que je ne peux maîtriser, la descente aux enfers, et là, devant moi, là, pas très loin, tout près même, l'espoir. va-t-il me rester assez de force et de courage pour fuir et ne pas revenir ? Et ce bébé qui arrive, va-t-il tout changer ? Combien de temps me faudra-t-il pour comprendre mon inexistence ? D'ailleurs comprend-on jamais ? Je crois pouvoir affirmer que non, on ne comprend jamais, coupable on se sent et toujours on revient.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !