"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Parce que le comic book de superhéros lui est aussi familier que la chasse du morse au harpon, L.L. de Mars a décidé de se plonger nu dans l'oeuvre monstrueuse de Jack Kirby pour en dégager méthodiquement un ensemble de lignes directrices, se laissant lentement gagner par l'hallucination graphique. Fidèle à son appétit exploratoire, il n'a finalement pas manqué de s'employer à les retraduire en une série de planches aussi iconoclastes que définitivement amoureuses. De l'appropriation libre d'un riche inventaire de motifs et d'icônes à l'irrévérence outrancière, 28 planches ont été assemblées dans un objet hybride entre le portfolio et le livre géant. Elles présentent une large gamme d'approches plastiques chères à l'auteur, révélant nombre des aspects les plus novateurs et expérimentaux d'un des monstres sacrés de l'industrie de la bande dessinée populaire américaine.s novateurs et expérimentaux d'un des monstres sacrés de l'industrie de la bande dessinée populaire américaine,
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !