"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Leur honneur est leur plus grande vertu. Mais auront-ils le courage d'affronter leurs sentiments ?Nord de l'Angleterre, printemps 1215Lady Eleanor est furieuse. Sur ordre de la Couronne, la voilà contrainte d'épouser Hugh de Villiers, l'émissaire du roi. Si son promis ne la laisse pas indifférente, elle redoute que cette union de convenance ne vienne compromettre l'existence qu'elle mène en secret. Riche héritière le jour, Eleanor dirige, la nuit tombée, une bande de hors-la-loi. Sous le masque du Renard, elle pille les troupes du souverain pour redistribuer les richesses aux plus pauvres. Or, Hugh est justement le chevalier chargé de traquer les rebelles qu'elle dirige -et donc son plus grand ennemi !
Romance historique de Melissa Oliver, je n'ai accroché avec ce premier tome de la série Illustres chevaliers . J'ai trouvé ce couple fade autant au niveau de la romance que des joutes verbales. Le scénario est classique mais manque de tension et de suspense. Je suis une addicte de ce genre de romance mais cette fois cela n'a pas collé je verrai quelle effet aura prochain tome sur moi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !