A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La fournaise et le bruit de la Pieuvre noire, les luttes syndicales, les parties de golf avec les copains, les petits bars d'habitués ? Mike Davies connaît les problèmes et les joies de tous les ouvriers de la fonderie de Pontiac.
Mais un incroyable héritage vient bouleverser le cours de cette vie laborieuse et paisible. Une cousine de Mike. Arma Cushing, lui lègue l'empire Gulf stream, et fait de lui le propriétaire de la boisson pétillante la plus vendue au monde.
En quittant le Michigan pour le soleil de l'Arizona, et leur petite maison pour le somptueux palais Cushing, Mike et ses enfants changent d'univers. Ils découvrent la griserie du pouvoir et de l'argent, mais leur violence aussi. Tandis qu'une cohorte d'ambitieux intrigue à les séduire, à les manipuler, à les déposséder, le drame éclate dans leurs usines, où se murmurent d'étranges rumeurs.
Les passions brutales, les compromissions, les pièges, les secrets mortels... à la fois thriller et saga romanesque, Gulf stream nous découvre un monde où la puissance et la gloire se paient de solitude et de reniement.
Ecrivain de renommée internationale, traduite dans quinze pays, Jacqueline Monsigny a des millions de lecteurs dans le monde entier. Elle écrit aussi pour le cinéma et la télévision. Michigan Mélodie a occupé la première place des hit-parades T.V.
Jacqueline Monsigny est mariée avec l'acteur-producteur américain Edward Meeks. Elle a deux fils et deux petits-fils
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste