"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quatre nouvelles érotiques À pleines mains, Elsa : Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d'environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l'entraîner à l'écart pour assouvir son désir.
Irrésistible : Natalia est une prédatrice sexuelle et elle a repéré un couple prometteur. Elle commence par approcher l'homme, qui succombe à ses avances. Mais c'est sans compter sur la compagne de sa proie qui les surprend en pleine action. Dévorer du regard, Milia : Une jeune femme fantasme sur les hommes qu'elle observe le long d'une plage. Elle s'intéresse tout particulièrement à l'un d'entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s'imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu'il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes.
Se mettre au parfum, Josh : Deux jeunes hommes, en couple, sont invités dans un lupanar par une mystérieuse inconnue. Ils y trouvent des corps enlacés et se mêlent aux plaisirs sulfureux. Lorsque l'inconnue les rejoint et les invite à s'aimer à trois, ils débutent une relation forte, puissante, qui les mène à un plaisir intense.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !