A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Lier plaisir de la table et des sens à travers cinq courtes histoires écrites par des blogueurs du web libertin et érotique, afin de vous offrir quelques gourmandises à savourer le temps d'une lecture, tel est le projet porté par ce recueil d'e-ros & bagatelle... Lors d'une soirée au restaurant ou d'un dîner privé, qu'ils soient en couple, qu'ils recherchent la complicité d'une libertine, ou qu'ils convient d'autres gourmets jusqu'à satiété, les protagonistes de ces récits dégustent des mets savoureux. Et le plus savoureux des mets n'est-il pas le corps de leurs partenaires ?
Au sommaire :
- Prenez, ceci est mon corps de P. Minette, - Soirée gourmande de Lilou, - Tiramisu libertin de Monsieur Noir, - Bouteille de vin de ChocolatCannelle, - Cache-cache gourmand de Palaume.
Couverture en couleurs illustrée par Sandokan.
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses. Collection dirigée par ChocolatCannelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...