"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Moscou : Eugène Vladimirovitch Serov, dit Genia, fils de l'inventeur de la bombe atomique, étudiant à l'Institut supérieur des sciences est atteint d'une forme inconnue de dégénérescence de la vision. Cet enfant surdoué est arrêté par deux membres du KGB, qui s'intéresse de près à ses pouvoirs extraordinaires.
New York : David Stein, chercheur, a quitté sa famille et Israël. Avec l'aide de Roxanne Berger, jeune éthologue au passé obscur, il découvre par hasard l'arme absolue, le moyen de tuer n'importe quel être vivant à distance, sans laisser aucune trace...
Jérusalem : Schlomo Goldstein, grand rabbin, et le cardinal Bertinelli, émissaire de Sa Sainteté le pape Jean-Paul II, mènent l'enquête. Des évènements incompréhensibles se produisent dans le Saint-Sépulcre, quelque part, sous une très vieille dalle de pierre.
Suspense, enlèvements, découvertes, meurtres, émotions rythment ce roman endiablé où le sort de l'humanité dépend d'un enfant de douze ans confronté à l'incarnation la plus terrifiante du Mal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !