"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Geluck n'en peut plus de l'intolérance, des violences faites aux femmes, de la dégradation de l'environnement et du politiquement correct. Alors Geluck pète les plombs. Après un déconcertant Geluck se lâche, un stupéfiant Geluck enfonce le clou, voici le tonitruant dernier volet de la trilogie. L'auteur y est au sommet de son art et nous surprend une fois de plus par ses textes rageurs, tendres et décalés. Il nous achève avec ses dessins cruels et irrésistiblement drôles.
Voilà un vrai petit bijou. C'est caustique, inventif, actuel (pour ne pas dire d'actualité).
Le fait qu'il y ait beaucoup de pages de texte à lire, en plus des planches dessinées, est vraiment une bonne surprise. Cela prouvera à ceux qui en doutaient que Geluck sait aussi écrire de vrais articles, qui sont tellement plus perspicaces que ceux qu'on peut lire sur certains sites d'information en ligne sur les mêmes sujets !
Le prix : 20 euros, et vous en aurez plus pour votre argent qu'avec un roman de la rentrée, planches illustrées obligent. Un must pour garnir sa bibliothèque, et un format réussi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !