"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Devenu célèbre grâce à ses interventions dans le métro de New York à la fin des années 1970, Futura a été parmi les premiers graffeurs à être exposés dans des galeries contemporaines au début des années 1980, où ses peintures ont partagé l'espace avec des oeuvres de Keith Haring, Jean-Michel Basquiat et Kenny Scharf. Il a ensuite surfé la vague de la commercialisation de la culture de rue des années 1990 collaborant avec des marques de mode et de lifestyle telles que A Bathing Ape, Stüssy, Supreme et Mo 'Wax ont. Ce volume rend hommage à son travail et à ses quarante ans de carrière, avec des entretiens d'acteurs clés du monde du street art, des reproductions inédites de peintures et de dessins et aussi des archives de photographies personnelles et d'éphémères qui révèlent à quel point Futura a été partie intégrante de l'évolution de l'art et de la culture de rue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !