L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Après un prologue très rapide sur l’enfance de Chance, on commence directement à la suite du tome 2. L’histoire s’intensifie, pleine d’action et de tensions.
On en découvre beaucoup plus sur les personnages : Ombre, Chance, Funérailles et Xiong-Mao ( quelques planches de Freak’s Squeele rouge sont présentes dans ce tome 3 d’ailleurs). Plusieurs mystères autour ces personnages étaient déjà développés dans les deux tomes précédents, quelques bribes nous sont données dans ce tome pour nous attiser encore plus et nous poser de nouvelles interrogations.
On en découvre un peu plus sur Funérailles et je pense qu’il prendra de plus en plus d’importance dans les tomes suivants (ça donne envie de lire le spin-off sur ce personnage tout ça !).
Le directeur de l’Université F.E.A.H. devient de plus en plus inquiétant, on se demande quelles sont réellement ses intentions.
Ce tome s’arrête au milieux d’une action, il nous faut tout de suite la suite (malheureusement je n’ai pas le tome 4 dans ma bibliothèque).
Bref, c’est un vrai coup de coeur pour moi. J’ai aimé le découpage et la mise en parallèle des différentes actions des personnages et la présence d’un « journal de bord » tenu par Ombre illustré par des croquis. Cela rend notre lecture très fluide et rapide.
je trouve que celui-ci est plus intéressant que les deux premiers !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique