"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A 31 ans, Lauren Mandian se retrouve seule - après le départ de son grand frère Alex pour l'Irak- à tenter de trouver une issue au traumatisme d'une enfance anéantie par l'assassinat sauvage de leur mère et l'emprisonnement de leur père pour ce crime.
Devenue agent immobilier à Austin, Texas, où elle a été élevée par sa grand-mère, Lauren se débat entre ses crises de panique, son refus d'accepter la demande en mariage de son fiancé et les dénégations d'Alex à propos de la culpabilité de leur père. Et quand ce dernier lui annonce qu'il s'est engagé chez Médecins sans Frontières et qu'il est resté en contact avec leur père pendant toutes ces années, elle perd le peu de maîtrise qu'elle avait encore sur ses névroses.
De son côté, Sylvia Hall, 41 ans s'enfuit dans un bus qui traverse les Etats-Unis. Plutôt que d'avorter une troisième fois, elle fuit son fiancé pour Manhattan, où elle espère que son amie d'enfance Victoria pourra l'héberger. Elle ne sait pas encore que son passé dissolu contient un secret, un terrible secret qui réunira les trois femmes, Lauren, Sylvia et Victoria.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !