Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Fade the Lure est un recueil de poésie accompagné de photographies, liées aux recherches entreprises par l'artiste Dena Yago sur le rôle des chiens dans des pratiques de thérapie. Entre conscience humaine et soin animal, les poèmes placent la dimension affective du mot avant la fonction de communication. Dena Yago est une artiste et auteure née en 1988, qui travaille entre les Etats-Unis et l'Europe. Elle a été l'une des des fondatrices de KHOLE, collectif dont les « rapports » ont réévalué les liens entre création artistique et société de consommation. Elle écrit régulièrement dans des revues d'art; Fade the Lure est son troisième recueil de poésie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force