"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Janie Hannaghan peut visiter les rêves des gens. Ce pouvoir, qu'elle a longtemps pris pour une malédiction, intéresse beucoup la police, qu'elle a déjà aidée sur une affaire de drogue.
Avec Caleb, son petit ami, elle doit cette fois démasquer un professeur soupçonné d'abuser de ses élèves.
Accaparés par leur mission, Caleb et Janie ont peu de temps pour se voir - d'autant plus qu'ils doivent garder leur relation secrète pour ne pas compromettre l'enquête.
Et si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir que s'insinuer dans les rêves des autres peut avoir des conséquences terribles. Des conséquences irréversibles.
Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu'au bout, au risque de se mettre en danger et de perdre le garçon qu'elle aime ?
bonjour,si vous avez aimé le premier tome comme moi vous ne serez pas déçu.
j'y ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le premier: l'originalité du don de Janie,l'enquéte policière que l'on suit avec plaisir,Cabel et ses démons...
dans ce tome que j'ai lu d'une seule traite comme le précédent.une fois commencé impossible de le lacher ,Janie et Cabel traque un professeur prédateur sexuel .Janie va se mettre en danger et en apprendre plus sur son don,on voit l'évolution des personnages. et meme si ce livre n'est pas parfait (j'aurais aimé que les personnages secondaires soit plus présents)j'ai hate de découvrir la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !