"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec La Maison du guet et surtout La Nuit du renard, Mary Higgins Clark a conquis dans tous les pays un immense public, en s'imposant comme une reine du suspense criminel. Sa vie ressemble à une success story. Mais on connaît moins les épreuves qui ont précédé ses triomphes. Une enfance populaire dans le Bronx. Un père trop tôt disparu, miné par les difficultés d'argent. Un premier mariage, un bonheur brisé par la mort précoce de son époux, Warren, qui la laisse veuve à moins de quarante ans avec cinq jeunes enfants à élever. C'est une histoire de courage et de ténacité que la romancière nous offre ici en partage, avec autant d'humour que de tendresse. Puisant énergie et gaieté autant dans son identité irlandaise que dans un sens aigu de la solidarité familiale, Mary Higgins Clark, en des pages emplies de moments émouvants et d'anecdotes savoureuses, dit sa reconnaissance envers la vie et nous rappelle que nous avons tous en nous de quoi espérer et être heureux.
Après avoir lu ses romans policiers cet auteur m'a donné envie de lire ce livre et celui-ci, son tout premier livre (Georges et Martha)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !