"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si seulement il battait encore Angus MacKay était un mort-vivant depuis près de cinq cents ans, et il était rare que quelque chose, ou encore quelquun, puisse le surprendre. Cétait avant quEmma Wallace ne se manifeste. Le simple fait davoir la pulpeuse agente de léquipe de Surveillance de la CIA sous les yeux suffisait pour quAngus sarrête net. Il allait ensuite découvrir quelle était une tueuse de vampires, résolue à tuer les «monstres» qui avaient assassiné ses parents, et cétait à lui quon avait confié la tâche de larrêter.
Les seuls vampires qui nont pas tort sont les vampires qui sont morts. Cétait là la devise dEmma depuis quelle avait décidé de consacrer sa vie à la destruction de ces choses. Angus Mackay souhaitait maintenant la convaincre de penser autrement. Oui, cétait un séduisant guerrier des Highlands qui semblait sêtre glissé dans le réel depuis la page couverture dun roman damour, avec son accent écossais, son kilt et son épée, mais il faisait tout de même partie deux, et sétait son travail de le tuer.
La guerre est ouverte. Est-ce quelle se terminera par la destruction de lun dentre eux ou même des deux, ou est-ce quils capituleront en faveur dune passion pouvant durer pendant des siècles et des siècles?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !