"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vous vous apprêtez à lire les lignes de ce livre, mais tout compte fait, qu'est-ce qui vous prouve qu'à ce moment précis, vous n'êtes pas en train de rêver ? Laquelle de nos vies est finalement « réelle » : celle que nous croyons vivre au quotidien ou celle qui commence lorsque nous fermons les yeux ?
C'est exactement le défi qui sera proposé à Sandra, une jeune fille abandonnée par sa mère, qui, soutenue par son meilleur ami Evan, sera entraînée dans une énigme difficile entre ses rêves et la réalité. Petit à petit, les messages de ses chimères lui permettront de dévoiler la vérité sur les événements passés de son enfance.
Adriana Paternoga Mallet est née en Pologne. Elle quitte son pays natal à l'âge de 14 ans avec sa maman, son frère et sa grand-mère. Elle est passionnée par l'architecture, dont elle obtient le diplôme, et devient architecte. Depuis son enfance, elle est intriguée par les rêves qui l'accompagnent régulièrement. Elle prend l'habitude de les noter et d'essayer d'en interpréter les messages et la symbolique. C'est en passant quotidiennement devant une librairie dans le 11E arrondissement à Paris que le projet d'écrire son propre livre se dessine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !