"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La voix de Jocelyne Marazzano s'est faite un peu plus grave, ses mots plus assurés, ses vers un peu plus ombreux et donc plus proches de l'angoisse existentielle. En épigraphe, une pointe du grand Hugo sur l'importance de l'insignifiant (le rien, comme il le nomme) donne le ton. La poésie de Jocelyne Marazzano affiche désormais des images plus tranchantes, presque viriles. Son verbe y gagne en efficacité, tendant à rejoindre celui de son maître, Charles Minetti.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !