Des idées de lecture pour ce début d'année !
"Une habitante de la rue du Général Renault appellela police et déclare avoir accidentellement tué son mari. Sous l'emprise de l'alcool, il l'aurait agressée en pleine nuit et l'aurait menacée avec son fusil. Un coup serait parti en pleine altercation. L'enquête est confiée à Josselin Maroni dit Joss. Lui qui a commencé en tant que brigadier marginal est désormais à la tête d'une équipe d'enquêteurs. Les policiers se rendent sur place, mais ne sont pas convaincus par les premières déclarations de la veuve.
Gilles Martin est né à Paris en 1952, mais vit en Touraine depuis une quarantaine d'années. Parfait autodidacte, après dix ans passés dans un bureau d'études spécialisé dans la protection incendie, il fait carrière dans l'industrie du bois. Il devient le responsable en approvisionnement de grumes de peuplier des différentes usines d'un important groupe leader dans l'emballage fromager, avant de terminer sa vie professionnelle comme diagnostiqueur immobilier. À la retraite, il se lance dans l'écriture de romans policiers. En 2015, il est le lauréat du concours « Mon premier manuscrit » du Chapiteau du Livre de Saint-Cyr-sur-Loire."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."