Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Jonathan Hacker.
Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires.
Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula.
Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu.
Le comte Dracula n'est pas un client comme les autres.
Pire encore, Dracula est un vampire.
Jonathan est en dangerâ!
(Re)découvrez ce grand classique de la littérature de genre, adapté en FALC pour qu'il soit accessible à tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !