"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'intégrale de l'adaptation humoristique des aventures du chevalier errant de son fermier Sancho Panza en bande dessinée.
L'anglais Rob Davis réalise en 2009 une adaptation remarquable et remarquée du chef d'oeuvre de la littérature espagnol, le Don Quichotte de Cervantes.
Ou plutôt LES Don Quichotte, car il s'agit bien de deux livres, écrits à dix ans de distance il y a 400 ans, par celui que l'on nomme, à bon escient, l'inventeur du roman moderne.
Cette modernité, Rob Davis va l'intégrer dans une narration de morceau choisis des multiples chapitres de ce récit picaresques, changeant parfois de style graphique quand un personnage secondaire entame une histoire à tiroir.
Rob Davis emploie un trait dynamique et une couleur flamboyante pour donner vie au chevalier à la triste figure et fait un récit irrésistible et drôle, dans la lignée de ceux qui apprécie le comique de ce personnage, tout en conservant le lyrisme, l'émotion et, parfois, le dramatique du héros.
Voici réuni en un livre luxueux les deux opus, pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment les beaux objets.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !