A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Lors de la campagne électorale de Barack Obama, le site « Design for Obama » créa un forum en ligne pour les artistes, les designers et les soutiens en général, qui ont pu y publier leurs créations et en télécharger d'autres gratuitement. L'affiche réaliste de Shephard Fairey, « Hope », devint l'image emblématique de l'année 2008, poussant de nombreux artistes à s'inspirer, pour leurs créations, de la rue, des meetings et des campagnes de recensement électoral, ainsi que des foyers et bureaux de vote dans tout le pays.
DESIGNFOROBAMA.ORG : Sélectionnée parmi des centaines d'affiches par le designer graphique et fondateur de designforobama.org Aaron Perry-Zucker et par le réalisateur et activiste Spike Lee, la collection présentée dans ce recueil rassemble une sélection de 250 affiches marquantes, apparues dès l'ouverture du site. Y sont présents de grands artistes ainsi que des figures montantes de l'expression graphique.
Comprenant des analyses de Lee, Perry-Zucker, et de l'historien reconnu Steven Heller, ce recueil remarquable s'avère un document historique d'une valeur inestimable sur la campagne la plus innovante et la plus plébiscitée de l'histoire contemporaine, et sur la variété créative qui contribua à mener Obama à la victoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...