"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici le quatrième tome de la saga qui oppose les forces de l'ordre à l'une des plus dangereuses organisations mafieuses. L'action se déroule cette fois-ci en Afrique, l'un des passages obligés du poison en provenance du continent latino-américain.
Comment, Yelyz, en parfaite maîtresse du double jeu, mènera-t-elle sa barque auprès de celui qu'elle soupçonne d'être le parrain de la drogue ? Gageons qu'elle saura, une fois encore, se tirer du piège dans lequel elle s'est volontairement jetée, à la demande des autorités françaises. Sur l'île où elle séjourne en compagnie de Fiodor, elle rencontrera un couple de jeunes idéalistes africains. Ceux-ci ont besoin d'argent afin d'aider les enfants qui travaillent sur l'une des plus innommables poubelles du monde dans des conditions épouvantables.
Comment alerter l'opinion mondiale sur ce spectacle scandaleux avant que les autorités locales ne les en empêchent ? Comment vont-ils utiliser, au nez et à la barbe des dirigeants, les déchets les plus dangereux que les pays développés déversent sur leurs côtes ? Pourquoi le couple décide-t-il de rencontrer le chef de la maa ? Quel sera son sort dans ce pays déchiré par la guérilla ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !