"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a Danis, le mari et le père de ses deux filles, leur histoire est simple et lumineuse, mais menacée. Il y a Jonas, l'amant. Leur histoire est opaque et insaisissable:
Elly est prise entre deux hommes comme entre deux expériences existentielles. Petit précis sur la jalousie, le besoin de possession, le désir, un érotisme au naturel, sauvage, mystérieux, ces sept livrets à lire dans un ordre aléatoire, il y a 5040 ordres différents possibles, raconte la vie sexuelle, amoureuse et de mère d'Elly.
Le chant de Douna Loup, sa cadence intérieure et animale sont l'écho d'une grande fraîcheur, d'une simplicité qui permet l'audace de dire des choses secrètes, taboues, dont on a facilement honte, sur l'amour, la trahison, la fidélité et la sexualité.
Le portrait kaleidoscopique d'une femme multiple à découvrir dans 7 livrets à l'ordre aléatoire. Un écrin original pour la plume élégante et poétique de Douna Loup qui interroge le rapport au corps, à l'autre, au couple, au sexe, à soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !