"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Agent de la brigade de lutte contre la drogue à Los Angeles, Yuuto Lennix, 28 ans, est accusé du meurtre de son coéquipier après que ce dernier ait été retrouvé assassiné dans son appartement. Deux semaines auparavant, ils avaient réussi à démanteler l'un des plus gros gang de drogue de New York après un an d'infiltration. Victime d'un coup monté, Yuuto est condamné et envoyé à la célèbre prison de Schelger où il devient rapidement la cible des autres détenus. Face à cette situation, Yuuto refuse l'aide de son co-détenu, Dick Burnford, un homme énigmatique respecté par tous les autres détenus. Quelque temps après son arrivée, Yuuto reçoit la visite de Mark Hayden, un agent du FBI venu lui proposer sa libération s'il arrive à retrouver Corvus, le mystérieux leader d'un groupe terroriste.
Ce manga entre dans la catégorie du yaoi mais il s’agit avant tout d’un thriller avec l’enquête que Yûto va tenter de mener discrètement et son intégration dans la prison. J’ai trouvé ce premier tome vraiment prometteur. Le milieu pénitencier y est décrit sans angélisme. Même si notre héros est vite entouré de détenus prévenant, il subira malgré tout de violentes agressions. Les relations entre les personnages se dessinent mais restent suffisamment mystérieuses pour que l’on ait envie d’en savoir davantage. La série est issue d’un roman écrit par Saki Aida. Deux volumes sont sortis au Japon mais on ne sait pas encore combien en comptera la série.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !