"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis 2 ans, le nom d'Anthony Colette a envahi les magazines people grâce à son sourire ravageur et à son un corps de rêve, mais " avoir une belle gueule" ne suffit pas pour atteindre ses rêves, il faut du travail, de la rigueur et de l'acharnement. Sa devise : "Se consacrer à sa passion et tout donner pour y arriver".
Né en 1995 à Avignon, Anthony n'a pas débuté le danse dès son plus jeune âge comme la plupart des danseurs professionnels. Il a un déclic à 17 ans en regardant tout à fait par hasard Danse avec les stars. Grâce à sa grande motivation et à son incroyable ambition, il rentre à l'école de danse réputée de Marc Barbieri à Aubagne. Bien que doué, il travaille énormément pendant 4 ans, il prend une chambre de bonne à côté de l'école de danse, accepte de faire le ménage dans une école primaire pour payer ses leçons, se lève tous les jours à 4 heures 30 du matin, ne fait qu'un seul repas par jour car ses revenus modestes passent presque entièrement dans sa passion, la danse.
Il est une première fois casté par Danse avec les Stars car il s'est fait remarquer en gagnant des concours. Mais il refuse, il ne sent pas prêt. Son entourage ne comprend pas, tous pensent qu'il a laissé passer sa chance. 2 ans plus tard, les casteurs de l'émission le rappellent. Anthony est prêt cette fois, il se lance, il ne quittera plus le devant de la scène.
A travers ce livre, cette aventure singulière, Anthony veut donner de l'espoir à tous ceux qui n'osent pas, ou pas encore. Il veut s'adresser aux jeunes qui cherchent à s'en sortir en leur montrant grâce à son expérience que la volonté, la discipline et la combativité peuvent venir à bout des rêves les plus fous.
Rien n'est impossible, si nous voulons ouvrir nos horizons et accéder à une autre vie
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !