"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Noémie, Maëlle, Ania et Pélaguie habitent la même rue. Bien que tout les sépare, elles se lient d'une profonde amitié que seul Pierre, le mari de Pélaguie,semble pouvoir perturber. Il est celui qui peut faire exploser les colères et les rancunes liées au sentiment d'injustice qu'elles éprouvent. L'amitié pourra-t-elle sauver le quatuor ?
Quand l'amitié apaise le sang qui bout.
Tout commence par un accident. En pleine fête d'anniversaire, Pierre Gavoi est inconscient, le corps percuté par une voiture. Les seuls témoins sont sa femme, Pelaguie, et trois de ses amies.
Que s'est-il exactement passé ?
Cinq mois plus tôt, Noémie, Maëlle et Ania construisent leur vie, en se débattant dans un quotidien aux multiples injonctions. Dans la rue des écoles, chacune vit sa vie entre ce qu'elles montrent et ce qu'elles gardent secret. Jusqu'au jour où un nouveau couple emménage dans la plus grande maison de la rue : Pelaguie et Pierre Gavoi.
Alors que les liens d'amitié se développent entre les quatre femmes, Pierre semble être l'homme qui perturbe leur équilibre. Un lien invisible unirait-il chacune de ces femmes à cet homme ? Et s'il était la goupille qui fera exploser leur grenade ? Et si leur amitié pouvait les aider à accepter ce qu'elles se cachent à elles-mêmes ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !