Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
En écrivant on devient écrivain, on s'empare d'une plume, qui nous tient, plus que nous croyons la tenir, tout comme l'air qu'on respire nous entête ou nous tenaille et nous obsède, sans avoir a priori de réponse toute faite.
C'est le jeu, la loi, de servir cette plume d'oie, à qui l'on doit et nous montre du doigt, combien nos mots sont lourds. Pesanteur des traces. Persistance rétinienne dans nos yeux aveuglés éblouis du soleil qui nous inonde. Sans que nous nous en apercevions.
Un livre c'est comme une île. On y est reclus. On cherche l'issue dans les océans de livre par conséquent, tout en sachant intuitivement qu'au bout de nos pérégrinations nous espérons à l'ultime, la dernière la bonne et belle île. Ce dernier livre est une large reprise des thèmes abordés dans les précédents ouvrages, dans une sorte de quête de raffinage de sa farine. Il n'appartient qu'au lecteur d'en faire lever la pâte puis cuire son pain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle