"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Apprenez tout sur l'art de modéliser de fantastiques personnages animés en temps réel et maîtrisez les divers aspects de leur animation.
Les méthodes décrites dans ce livre vous permettront de produire des personnages d'un très haut niveau. Découvrez dans le détail, la modélisation, les arrangements et la pondération de vos personnages à l'aide de deux logiciels phares : 3ds max et Character Studio. Maîtrisez les techniques d'animation par images clés qui vous permettront de régler vos poses de manière spectaculaire et avec un timing parfait.
Apprenez à travailler avec les données produites par la capture de mouvements et sachez communiquer avec le studio qui les réalisera. Grâce à des jeux comme Quake III Arena, Unreal Tournament et Warcraft III, on peut affirmer que les jeux en temps réel ont un bel avenir. Que vous soyez un professionnel ou un débutant motivé, ce livre vous sera indispensable pour améliorer votre savoir-faire dans le domaine de l'animation de personnages avec 3ds max et character studio.
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