"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Happy birthday, Litteul Kévin !» Eh oui ! Le personnage et la série fêtent leurs 20 ans. Le cadeau ? Ah... c est Coyote qui le fait !
En plus il s agit d un super cadeau : un album-souvenir qui revient sur ses vingt dernières années des premières tournées au Sli-Bar avec Mammouth et Piston à l'arrivée des Voisins du 109 en passant par la naissance de Litteul Kévin - au rythme des inimitables vrombissements de sa Harley Davidson fétiche.
Évidemment, la part belle est faite aux ambiances viriles ! Mais qu on ne s y trompe pas : Coyote, c est aussi des sentiments, de la tendresse, une vraie joie de vivre qui transparaît dans des dialogues truculents débités à grand renfort de calembours, des situations à mourir de rire et dans chaque trait de son dessin, bien sûr ! Dans un style très caricatural, Coyote se moque des proportions et des poses naturelles, il s amuse. Le graphisme colle parfaitement au scénario : tout y est excessif et fignolé, en témoignent les effets de matière ou les ombres remarquablement reproduites. Si vous pensiez encore que les motards étaient de méchants gros bras tatoués, 20 Ans de Bulles et de Motos risque de bousculer pas mal de préjugés ! Coyote nous ouvre les portes de son atelier en même temps que celles de sa mémoire, pour un résultat aussi esthétique qu'émouvant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !