"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Imaginez que le meurtrier de votre meilleur ami retrouve la liberté après 6 années de prison seulement. Pourriez-vous accepter cela ?
John F. Kennedy ne le peut pas.
Son ami fut Aldo Moro, le charismatique Président des Ministres de l'Empire Romain.
Moro avait été enlevé par le groupuscule terroriste "Squadra Rossa". Après 55 jours de séquestration, il mourut sous le feu de la mitraillette de Dario Tiretto, chef de la Squadra.
Gracié par le gouvernement Romain, Tiretto jouit désormais de sa liberté en exil à Verdun. Mais plus pour longtemps. JFK est férocement déterminé à se faire justice de ses propres mains. Peu importe ce que pensent les autres, peu importe le droit international. Une véritable vendetta !
La Vendetta de Kennedy nous dessine une image inhabituelle du président JFK. Entièrement accaparé par son désespoir et son exaspération, il s'engage sur une voie obscure et finalement sans issue. C'est une histoire forte en émotion, en passion, en réflexion et même en humour... noir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !