Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Paris. Fin d'après midi. Sale journée pour Malik qui n'a qu'une envie : rentrer chez lui et oublier. Dans le métro, une jeune femme lui sourit. Juste un sourire et son coeur s'emballe. Quatre stations pour la convaincre d'aller boire un verre et envisager que "les journées de merde peuvent durer moins de vingt quatre heures".
Comptes à rebours est l'histoire subjective d'une rencontre ordinaire, d'un amour intense, d'une ascension et d'une chute. Une histoire pour public averti que les auteurs ont décidé d'écrire en deux versions. Celle d'Émilie et celle de Malik. La face et le pile de leur histoire. Sans concession.
Deux personnages, deux auteurs, deux styles. Onze chapitres écrits à quatre mains qui posent juste une question : "Quel est le prix à payer pour s'aimer ?" Voici la réponse de Malik.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle