"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Krik ? Krak !
« Soudain il entendit un bruit de pas qui lui était familier : DOUM, DOUM, DOUM! C'était Compère Zamba, le balourd, le vorace qui martelait le sol." "Lapin, sacré dragueur [...] était vêtu de blanc de la tête aux pieds. Son chapeau panama placé légèrement sur le côté et sa belle cravate lui donnait de l'allure.
Malis [...] avait la réputation d'être un beau garçon, élégant, intelligent, charmeur et excellent cavalier. Bouki, au contraire, était de notoriété publique un balourd mal fagoté et maladroit. De Port-au-Prince à Pointe-à-Pitre, les histoires de ruses et de festins se chuchotent au clair de lune, entre les krik ? et les krak ! Benzo et Charles Ridoré, nos deux conteurs, construisent un pont qui relie avec bonheur la Guadeloupe et Haïti. Est-ce que la cour dort ? Non, la cour ne dort pas.
Vous aussi, laissez-vous entraîner au rythme effréné des aventures fantasques de Compère Lapin, Compère Zamba, Bouki et Malis.
Yé mistikrik ? Yé mistikrak ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !