"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lauréat du Prix de la ministre au Canada pour sa 1ere édition, La communication interpersonnelle est une référence pour l'apprentissage de la communication. Cette 2e édition met l'accent sur l'importance de la communication dans le quotidien de l'étudiant tout en misant sur l'affirmation de soi. Le texte a fait l'objet d'une révision qui a permis d'éliminer des problématiques dépassées tout en restant fidèle à l'adaptation de Gilles Chassé et Carole Vézeau. Le tout est soutenu par des visuels retravaillés toujours aussi attrayants.
Le manuel permet à l'étudiant de perfectionner ses habiletés en communication. Il propose deux niveaux complémentaires d'apprentissage : tout d'abord, un exposé théorique rigoureux présente les fondements mêmes de toute communication interpersonnelle; par la suite, le lecteur est amené à consolider ses habiletés en communication par des applications pratiques, des mises en situation, des exemples tirés du quotidien et de la réalité du marché du travail ainsi que par de multiples rubriques sur des sujets captivants et actuels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !