"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Suite à la Troisième Guerre mondiale et à l'utilisation de l'arme nucléaire, la Terre s'est transformée en un désert aride. Le génome humain a été modifié. Dès lors, certains Hommes ont muté en êtres surpuissants, dotés de Pouvoirs extraordinaires?: les Télépathes. Un nouveau conflit éclate alors entre les deux Peuples encore en vie sur Terre?: les Hommes, restés au rang d'humain, et ces fameux Télépathes, doués d'un pouvoir terrible. L'un d'eux, Amos, s'est autoproclamé roi et se fait appeler le Maître Télépathe. Il a une totale emprise sur son propre peuple et n'a qu'une idée en tête?: asservir ceux qui sont restés au stade de simples êtres humains. Mais que cache réellement cette soif de Pouvoir??
L'histoire débute en 3697, au beau milieu d'une guerre des clans, alors qu'Andrew et ses amis, des Télépathes rebelles, tentent de rejoindre la dernière Cité des Hommes?: Mirage. Ils y feront la connaissance de l'énigmatique Darius, le chef de la Cité. Ils se prétendent résistants?? Ils seront ses prisonniers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !