"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"- Il était là depuis longtemps?
- Au moins trois mois.
Était-ce un hasard? L'homme avait-il voulu fuir, inquiet des questions qu'elle lui avait posées? L'y avait-on encouragé? Mais alors, qui avait intérêt à ce qu'il ne parle pas, qui avait surpris sa propre démarche, la veille, et en avait deviné la raison? Qui voulait empêcher un éventuel témoignage qui pourrait innocenter Pierre Lebras?
Comme en écho aux souffrances du quintette, l'assassinat d'Odile, jeune flûtiste d'un orchestre de Royan, plonge ses collègues dans la consternation. Stéphanie, venue remplacer le violoncelliste accusé du meurtre, se retrouve confrontée à des sordides manoeuvres d'exécutants peu scrupuleux... À travers ce prolongement de "Quintette en ut majeur", Daniel Tharaud continue à faire rimer musique avec paranoïa. Un suspense sans fausse note!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !