"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il n'est plus besoin de présenter Jean-Claude Morchoisne, coauteur historique des Grandes gueules de Pilote et caricaturiste au quotidien de la quatrième de couverture des Echos.
Ce croqueur de personnalités est devenu le maître du genre, particulièrement dans le domaine politique. Il y a vingt ans, l'album Ces animaux qui nous gouvernent devenait un best-seller et installait le genre de l'animorphing. Pour cette nouvelle version préélectorale, tous les acteurs de la campagne ont été transformés par la magie du crayon de Jean-Claude Morchoisne en animaux aussi variés que la tortue, le renard ou la bécasse.
Saurez-vous les retrouver ? Pour couronner cet album de circonstance, Didier Porte (le trublion de RTL au verbe acéré), un autre maître - de la plume celui-là -, vient dresser les portraits de ces animaux politiques qui battent la campagne. Un cocktail détonant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !