"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Douzième et dernier volume d'une série de 12 tomes cartonnés rassemblant l'intégrale de Calvin et Hobbes. Des ouvrages de 128 pages regroupant deux volumes de la précédente édition.
Douzième volume d'une série de 12 tomes cartonnés, rassemblant l'intégrale de Calvin et Hobbes. des ouvrages de 128 pages regroupant chacun deux volumes de la précédente édition. L'intégrale 12 rassemble les tomes 17 et 24 parus respectivement en 1999 et 2005 : "La flemme du dimanche soir" et "Ce soir, c'est fini", respectivement 85000 exemplaires vendus et 61000 exemplaires pour le second.
Les aventures de Calvin, le petit garçon râleur, et de son tigre en peluche Hobbes, se sont achevées le 31 décembre 1995 aux Etats-Unis. La série, diffusée dans 2400 journaux à travers le monde et vendue à plus de 25 millions d'albums - dont plus d'un million en France - s'est arrêtée au sommet de sa gloire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !