"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Debout les mortes je prends la porte / je pars me tremper dans le feu". C'est cette voix que l'on suit tout au long du texte d'Amélie Hamad, qui nous entraîne dans les bas-fonds de la cité-magma, "cité du clair-obscur où surgissent les monstres", sinuant entre les façades en brique et les devantures des fast-foods. Que cherche-t-on ? L'origine d'un meurtre, l'origine d'un départ. Mais dans cette course-poursuite, on risque de se perdre une seconde fois... à moins, au contraire, que l'on se trouve enfin ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !