"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quoi de meilleur qu'un bifteck maigre et bien tendre, cuit à la perfection ? paul gayler ne se contente pas de révéler les secrets d'une grillade réussie, qu'il s'agisse d'un filet à la niçoise, d'un bifteck d'aloyau sur feu de bois ou de brochettes de boeuf méditerranéennes.
Il propose également des recettes de boeuf sauté ou braisé, tels le bifteck au poivre du sichuan, le bifteck à la pizzaïola et le boeuf bourguignon. le chapitre sur les rôtis comprend entre autres la côte de boeuf roulée farcie aux noix, aux bolets et aux raisins secs, ainsi que le filet farci au pecorino et au pesto de romarin. vous y trouverez en outre des plots plus légers comme le carpaccio de boeuf grillé.
Bavette cajun au beurre d'ail, bifteck d'aloyau à la florentine, involtini de boeuf et sauce au parmesan boeuf satay et sauce à l'arachide, poudings yorkshire au thym, méchoui de boeuf, salade de boeuf à la thaïlandaise kebabs au thé vert, filet noirci au poivre, boulettes au raifort, bresaola, boeuf wellington frittata au b?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !