"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Un roman plein de rock de sexe et de love!! Tony, un petit bout de femme complètement ratatiné par la vie. On ne peut pas faire pire d’après elle, elle n’a rien à offrir et pourtant, ce beau brun a été comme hypnotisé.
En même temps vu les circonstances…
Elle n’a pas eu beaucoup de chance certes, mais la vie lui a quand même souri et offert des amis formidables, j’ai adoré la relation qu’entretenait cette petite bande.
Et l’ambiance, on en parle ? Sur fond de rock tout le long, je ne connaissais pas la moitié des titres ! Je vais me faire un plaisir de créer une nouvelle playlist a la maison!!
J’ai trouvé ce roman touchant, marrant et tellement vrai !On évolue dans la petite vie de Tony puis de Max, chacun a leur tour nous partage leurs ressentis, leur bout de vie.
Autant, on aperçoit la lassitude de Tony, autant chez Max celui d’avoir une vie un peu trop bien rangée l’exaspère.
Chacun trouve en l’autre un nouveau souffle… Mais aussi une relation qu’ils n’ont jamais connu…
Tony et Max ne connaissent pas l’engagement pourtant en se rencontrant, ils ne savent plus se passer l’un de l’autre… Est-ce que les poids de Tony feront fuir Max ? Est-ce que la vie complètement à l’opposé de Max va faire fuir Tony ?
Nous allons le découvrir chapitre par chapitre accompagné des nombreuses scènes olé ole de Mme Chevallier !
On y voit aussi l’amour inconditionnel des amis qui pare un peu la vie de Tony, j’ai beaucoup apprécié Cally et son côté très protectrice envers Tony.
Elle m’a semblé pourtant très sûre d’elle puis en découvrant son histoire, j’ai vu au-delà de la couche de vernis…
J’aurais aimé en savoir plus sur Norah et Milo, surtout Milo!!
J’ai adoré la scène emblématique, le bébé du livre je dirais là ou tout les amoureux de film à l’eau de rose auront chialer mais vraiment ! Cette scène est magique !
J’ai pris du plaisir à découvrir ce dernier bébé de Laurence Chevallier, l’ayant découvert avec une saga romance fantasy, là, je découvre une autre facette de la plume de l’auteure qui m’a tout autant plu!
Le côté authentique des personnages, et le côté rêveur et cendrillon de l’autre côté.
Une plume toujours aussi douce et addictive. Si je savais que j’allais prendre mon pied, je l’aurais lu plutôt !! Mais le choix pour le #thespchallenge m’a convaincue de le laisser jusqu’au dernier moment !!
Si vous voulez une lecture, doudou, plein de vie de romance d’humour (mélange de langage de camionneur) et de rock allez y!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !